19 Nov L’application mobile est disponible !

Pour l’instant, cette application est disponible pour les seuls locataires des agence EST et SUD, et sera progressivement déployée à tous les locataires d’HMP d’ici la fin de l’année.

Avec cette application, HMP vous a écouté !

Nous avons voulu répondre à la demande de nombreux locataires, exprimée lors des enquêtes de satisfaction, qui souhaitaient, une application mobile pour faire des démarches en ligne, sans se déplacer en agence et ainsi pouvoir nous joindre même en dehors des heures ouvrées.

Et nous avons aussi écouté ceux qui n’ont pas la possibilité d’utiliser une application mobile et qui sont très attachés à la relation avec nos gardiens, nos chargés de relation clientèle, nos responsables de gestion de site, nos conseillers sociaux, nos agents des services centraux et de nos agences : notre application vient en plus de toute notre proximité actuelle et pas en remplacement.

Pour nous, le lien humain et social est une valeur essentielle.

Avec cette nouvelle application vous allez pouvoir :

– Recevoir des informations concernant votre immeuble. Par exemple le démarrage de travaux dans les parties communes, le changement de code de la porte d’entrée, la fin de la réparation de l’ascenseur, l’annonce d’un événement à venir : fête de quartier, animation au sein de votre résidence… Vous serez donc informés en temps réel, en complément des affiches dans les halls.

– Disposer d’un accès à vos contacts personnalisés : votre gardien, votre responsable de gestion de site, votre agence. Plus besoin de chercher le numéro, vous l’aurez toujours sur vous et toujours à jour.

– Mettre à jour par vous-même vos informations personnelles : votre numéro de téléphone fixe et portable : très utile pour pouvoir vous recontacter ou pour convenir d’un rendez vous si nous devons faire des réparations dans votre logement.

– Payer votre loyer par carte bancaire (50 euros minimum). Plus de timbre, plus de déplacements au bureau de poste, à votre banque ou en agence.

– Suivre l’état de votre compte : vos paiements, vos factures.

– Suivre l’avancement de vos réclamations sans être obligé d’appeler au téléphone, de nous écrire par courrier postal …

 

Pour créer votre compte sur l’Appli, vous aurez besoin de votre numéro de client HMP (en haut à gauche de l’avis de loyer, sans les 0 devant le numéro).

Si toutefois vous rencontrez encore des difficultés, veuillez contacter votre agence de rattachement.