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CHEF DE PROJET  SYSTÈMES D’INFORMATION (F/H) (Réf : CPSI-08219)

TYPE DE CONTRAT : CDIPRISE DE POSTE : Au plus tôt LOCALISATION : Marseille

Au sein de la Direction des Systèmes d’Informations, et sous la responsabilité du Responsable des Etudes, le/la Chef (fe) de projets Systèmes d’Information intègre une équipe de 3 personnes. L’environnement du service Etudes est très orienté ERP et outils de reporting associés (ULIS de Sopra Steria, un des progiciels leaders dans le secteur de l’immobilier social).

 Missions Principales :

 Piloter des projets depuis la phase de rédaction des cahiers des charges jusqu’à la qualification et la mise en production, en garantissant les délais, la qualité et les coûts

  • Analyser, spécifier et réaliser les paramétrages sur les progiciels métiers
  • Réaliser des requêtes sur l’ERP pour constituer des tableaux de bord de pilotage dans une démarche de data scientist
  • Réaliser la maintenance corrective et évolutive des applications
  • Assurer le support aux utilisateurs de second niveau sur les applications métiers

Profil :

  • Maîtrise des systèmes de gestion de bases de données et des outils de reporting (Oracle impératif, SQL impératif, un de ces outils souhaité : Talend, BiBoard, Qlikview ou Power BI)
  • Maîtrise de la conception et de la modélisation de bases de données et des processus (Merise impératif, UML souhaité)
  • Maîtrise du pack MS office pour développement de macros (VB impératif)
  • Maîtrise d’une méthodologie de gestion de projets
  • Connaissances souhaitées de PhP, Java, WordPress, Python, scripting (powershell …)
  • Capacité à comprendre les impacts de l’architecture du SI sur les projets
  • Fortes capacités relationnelles et pédagogiques attendues
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Capacité d’anticipation, de planification et d’organisation

Niveau :

  • Bac + 2/3 en informatique (DUT, BTS, licence professionnelle) ou niveau acquis via l’expérience ou VAE
  • Expérience souhaitée : 3 ans minimum

CHARGE DE RELATION CLIENTÈLE (F/H) (Réf :  CRC-082019)

TYPE DE CONTRAT : CDIPRISE DE POSTE : Au plus tôtLOCALISATION : Marseille

Au sein d’une Agence et sous la responsabilité de l’adjoint du Directeur, le (la) Chargé(e) de Relations Clientèle assure, en lien avec le Responsable de Gestion de Secteur (RGS) et les gardiens, la gestion locative d’un secteur.

 Missions Principales :

 Assurer la gestion des demandes et réclamations des locataires (participation au traitement des réclamations techniques en lien avec le Responsable de Gestion de Secteur),

  • Participer activement en appui du Responsable de Gestion de Secteur aux actions d’amélioration de la qualité du service rendu, développées sur son secteur,
  • Assurer la continuité du service de gestion locative et le traitement des urgences.

Profil :

  • Connaissance de la règlementation bailleurs/locataires et des dispositifs d’aides financières et sociales
  • Prise d’initiative et grande autonomie
  • Capacités de négociation dans son périmètre d’activité et sens réel de la médiation
  • Capacité à gérer les situations relationnelles difficiles
  • Sait travailler en équipe et en relation avec les différents services
  • Sens de la « relation client »
  • Rigueur et organisation
  • Maîtrise de l’outil informatique : la connaissance d’ULIS est un plus

 Niveau :

Bac + 2  en en immobilier  (BTS professions immobilières) ou niveau acquis via l’expérience ou VAE

Expérience souhaitée : 1 an minimum dans la gestion locative et si possible dans le logement social

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La Direction des Ressources Humaines d’Habitat Marseille Provence dispose de moyens informatiques destinés au traitement de la gestion des candidatures.

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Candidature spontannée

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