Assistant(e) pour le Service des Marchés à la Direction
Juridique (OFFRE D’EMPLOI N° 04-18 )

Nous recherchons un/une Assistant(e) pour le Service des Marchés à la Direction Juridique en CDI  

Rattaché(e) au Responsable du Service Marchés vous devrez réaliser, dans le respect des procédures et
de la réglementation, les tâches administratives liées à la formalisation des marchés et des actes s’y
rattachant ainsi que les tâches relatives au secrétariat de la Direction Juridique.

Missions :

Formalisation des marchés
Appui du Responsable des Marchés dans la rédaction des pièces administrative des marchés
Ouverture des plis et enregistrement des pièces
Envoi des lettres de demandes de compléments de candidature (suivi des courriers)
Rédaction des courriers d’information des attributaires et recueil des pièces contractuelles et administratives obligatoires fiscales et sociales
Rédaction des courriers d’information des candidats évincés
Rédaction des rapports de présentation à destination du contrôle de légalité
Transmission des dossiers au contrôle de légalité et aux différents services concernés
Notification des marchés
Rédaction des avis d’attribution, et information à l’Observatoire Economique de l’Achat Public
Classement et archivage
Suivi des tableaux de bord
Saisie des bons de commande (avis de publicité et d’attribution)

Tâches liées à l’exécution des marchés
Traitement des demandes d’agréments de sous-traitance après accord technique (recueil des pièces
administratives et notification)
Avenants : signature et notification après Commission (le cas échéant), transmission au contrôle de légalité,
le cas échéant
Traitement des demandes d’exemplaire unique

Secrétariat de la Direction Juridique
Secrétariat général de la Direction
Enregistrement, répartition et envoi du courrier de la Directrice Juridique et du Service des Marchés
Saisie des bons de commande (prestations avocats et huissiers de justice)

Profil :

Titulaire d’un Bac à Bac+2 en droit ou assistanat, vous maîtrisez les outils informatiques et avez de réelles qualités
rédactionnelles et relationnelles.
Vous faites preuve de réactivité, d’adaptabilité, de rigueur et d’organisation. Vous respectez les délais, les
procédures et la règlementation.
Dans l’idéal, vous avez des connaissances dans le domaine des marchés publics.

Rémunération :

entre 19 et 22K€ hors primes

Technicien(ne) de maintenance
pour un CDD de 2 mois éventuellement renouvelable

Nous recherchons un/une   Technicien(ne) de maintenance
pour un CDD de 2 mois éventuellement renouvelable.  

Rattaché(e) au Responsable Gaz, vous devrez assurez la gestion technique et la maintenance
préventive et corrective des installations individuelles gaz de chauffage et d’eau chaude
sanitaire sur l’ensemble du patrimoine.

Missions :

– Exécuter les travaux d’entretien
– Réaliser toutes les opérations conformément aux règles de l’art et selon les normes de
sécurité
– Informer et alerter la hiérarchie des dysfonctionnements et des défectuosités des
équipements
– Effectuer les actions nécessaires en cas d’urgence ou de danger
– Localiser et diagnostiquer une panne ou une anomalie
– Rédiger des rapports techniques
– Assurer un rôle de conseil et d’information auprès des locataires pour l’utilisation des
installations et équipements

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac pro à Bac + 2 et avez dans l’idéal une première expérience
professionnelle.
Vous avez des connaissances en maintenance des installations individuelles gaz et connaissez
les règles de sécurité et les normes des installations individuelles gaz.
Vous faites preuve d’initiative, de rigueur, d’organisation et êtes capable de gérer les conflits
et l’agressivité.
Permis B indispensable

Rémunération :

 entre 20 et 21K€ hors primes

Référence Annonce (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre CV (formats acceptés : pdf,doc,docx,odt...)

Votre lettre de motivation (formats acceptés : pdf,doc,docx,odt...)

La Direction des Ressources Humaines d’Habitat Marseille Provence dispose de moyens informatiques destinés au traitement de la gestion des candidatures.

Les informations collectées sont obligatoires pour pouvoir traiter votre candidature.

Les informations collectées sont réservées à l’usage exclusif des services de la Direction des Ressources Humaines chargés du processus de recrutement.

La durée de conservation des informations collectées n’excède pas deux années après le dernier contact.

Vous disposez du droit de vous opposer, pour des raisons légitimes, à ce que des informations nominatives vous concernant fassent l’objet d’un traitement.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en adressant une demande formulée exclusivement par écrit et en joignant une copie d’une pièce d’identité, à l’adresse suivante :

Adr CIL HMP blue

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